• Instagram
  • Facebook

Les techniques d'hypnose utilisées par Laure TIRROLONI

L'hypnothérapie Ericksonienne

L'hypnose est un état naturel au cours duquel l'attention au monde extérieur est diminuée pour permettre à l'inconscient d'être plus présent et de percevoir de nouvelles ressources. Sous hypnose, il va être possible de gérer la douleur, la dépression, le stress, améliorer la confiance en soi...

L'hypnose est une thérapeutique composée de suggestions directes ou indirectes, de métaphores, de symboles. Cette technique permet à une personne d'entrer dans un état de conscience modifiée. Cet état "second" offre à la personne d'aller transformer sa façon de percevoir une situation et d'en modifier certaines perceptions comme la douleur ou la peur. La durée de la séance d'hypnose peut aller de quelques minutes à près d'une heure, en fonction des techniques utilisées et des besoins de la personne.

Développée par le célèbre psychiatre et psychologue américain, Milton Erickson, l'hypnose Ericksonienne est une forme particulière d'hypnose. Elle utilise la suggestion mentale d'images rassurantes grâce à l'usage d'un vocabulaire symbolique. 

Votre subconscient agit sur votre vie au quotidien , il gère votre passé et rentre des programmes. Imaginez avoir accès à une porte qui vous offre une page blanche , imaginez que vous puissiez écrire votre histoire consciemment sans subir sa vie mais plutôt en la créant!

L'hypnose Ericksonienne permet de rentrer en contact avec votre subconscient et d’œuvrer avec lui dans la bonne direction avec confiance et énergie.

L'hypnothérapie Direct

L'hypnose direct est le type d'hypnose le plus classique. Celui-ci est utilisé depuis plusieurs siècles. Cette approche permet, par exemple, d'agir au plus vite pour traiter la douleur. Il s'agit de se placer en position haute, d'être directif et autoritaire, indiquer au client le symptôme qui doit s'effacer.

Cette hypnose ne passe pas par une transe profonde, basée sur le langage, elle mène le client vers un état de mieux être qui est propice à la résolution des problématiques.

La recherche de résultats rapide. Cette technique empreinte tous les types d'hypnose et s'adapte au client et à la problématique à résoudre.

Cette technique permet à une personne de s'induire seule sans besoin de thérapeute. Elle donne le pouvoir de chercher ses propres solutions.

L'hypnothérapie Conversationnelle

La neuro-hypnose : la technique utilisée par Laure TIRROLONI

Vos soins hypnotique à distance :

Julie

Complètement conquise ! Laure a su me mettre en confiance dès ma première séance. Très à l'écoute de mes besoins et de mon parcours de vie, bienveillante, elle a su répondre à toutes mes interrogations et me guider dans ma démarche. Je vous recommande Laure !

Laurence

Laure Tirroloni est une thérapeute très professionnelle qui sait cibler très rapidement la problématique à travailler et qui apporte des pistes de réflexion intéressantes à l'aide d'un vocabulaire riche et varié sur le langage émotionnel. Je conseille vivement cette thérapeute.

Isabelle

Je recommande Laure pour son professionnalisme, son apprentissage a l’auto -hypnose personnalisée et recommande sa méthode Vaincre et Renaître que j’ai utilisé pour l’arrêt du tabac.

Quelles sont les mutuelles qui remboursent les séances d’hypnothérapie ?

Stopper l'addiction au tabac

stop tabac.jpg

"Arrêter de fumer , c'est reprendre le contrôle de sa vie , c'est reprendre confiance en soi , c'est reprendre sa liberté , c'est démarrer une nouvelle vie avec optimisme !"

vaincre et renaître.jpg

les  voyages hypnotique 

« Connais - toi toi - même »

Qui n'a jamais rêvé de se rectifier en profondeur, changer ses programmes interne restrictifs, développer son plein potentiel ?

Communiquer consciemment avec son inconscient ouvre des portes dont le mental n'a pas idée,

Etes vous prêt pour l'aventure intérieur ? 

De l'infiniment petit jusqu'aux portes du supra-conscient.

Construire sa vie en conscience.

  • Facebook
  • Instagram
logo_app.png