Sans titre (13).jpg

Les plus grands ennemis de l’homme sont certainement la paresse, la tristesse, le découragement.

Ces sentiments paralysent l’initiative de l’individu, abaissent et même dégradent sa personnalité, ruinent son énergie et lui font toujours craindre des maux qui n’auront peut-être pas le temps de lui arriver.

Rien n’est plus vrai, et l’on pourrait même ajouter que, lorsqu’on est pénétré de ces sentiments, on tombe presque toujours d’un mal dans un mal plus grand.

Les pensées d’ennui, de tristesse, de découragement que nous émettons rayonnent autour de nous, attirent des pensées analogues qui viennent ainsi entretenir les nôtres et augmenter encore leur énergie.

Ainsi, en se tourmentant, en se chagrinant, en redoutant une perte, en pensant sans cesse que ceci ou cela ne doit pas réussir comme on le voudrait, on crée des forces destructives qui agissent tout autour de nous, diminuent notre énergie, nous fatiguent et nous rebutent des affaires, nous font désespérer de tout, nous affaiblissent et nous disposent à la maladie, nous rendent désagréables et antipathiques aux autres, éloignent les quelques amis sérieux qui peuvent nous rester, et achèvent de nous précipiter dans le malheur.

Une bonne action, une bonne pensée se font sentir autour de nous comme une série d’ondulations agréables qui attirent à nous les bonnes choses de la vie sans que nous fassions quoi que ce soit pour cela, assurent notre santé, nous rendent plus sympathiques aux autres et contribuent très largement à notre bonheur.

Copie%20de%20Bleu%20et%20Cr%C3%A8me%20Sc

Mars 2021 , sortie du livre "L'éveil de la conscience" Disponible dans toute les librairies aux édition Hachette prochainement.

Si vous pensez : "je suis comme ça et je n'y peux rien" alors c'est que vous n'avez pas encore entendu parlé de transmutation!

 

Extrait :

"

Je découvre les synchronicités, comme des réponses aux questionnements et aux problématiques du moment. Sans chercher, l’œil est averti à présent. À certains moments, un peu comme si l’espace d’une fraction de seconde  le temps s’arrêtait, la cible se fait nette et tout le reste autour devient flou. L’élément ressort du tableau en 3D. Il n'y a alors plus à chercher, plus à comprendre, mais juste à prendre note, car au fur et à mesure de l'avancement sur le chemin, en toute patience et surtout en toute confiance, les éléments viennent s'assembler tel un puzzle, et tout devient alors limpide, clair et juste.

Se dévoilent alors, devant mes yeux émerveillés et surpris, des enseignements millénaires, et je commence à me demander si avant tout cela je n'étais pas endormie..."

pour être informé de la sortie renseignez votre mail

Nous contacter

Merci pour votre envoi !